lundi 10 octobre 2011

Mes challenges

Vous pouvez retrouver sur cet article tous les challenges auxquels je participe ainsi qu'un lien vous envoyant sur l'article consacré à chaque challenge.
Le premier challenge auquel je participe est le challenge de l-e-c-t-u-r-e-s qui a pour thème Le Petit BAC.
Vous pouvez retouver mon article avec les livres que j'ai choisis pour ce challenge ainsi que mon avancement ici
Mes challenges

Le second challenge auquel je participe est proposé par Palace-of-books
 
 Le but est de lire dans un temps indéterminé le top 100 des livres préférés des blogueurs.


Retrouvez mon article avec les livres à lire et mon avancement ici
 
Mes challenges


Image prise ici

J'ai décidé de lancer mon propre challenge qui s'appelle Vide ta PAL. Rendez-vous ici pour connaitre les règles, les livres que j'ai choisi...

Mes challenges
Et encore un nouveau challenge auquel je particpe.

Il s'appelle le Challenge Jeunesse Young Adult
Retrouvez mon article sur ce challenge ici
Mes challenges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire