vendredi 11 novembre 2011

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? de Beth Fantaskey

 

Titre : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?

Auteur : Beth Fantaskey

Résumé : Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu!
Adoptée seize ans plutôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Mon avis : C'est un petit coup de coeur que je vous présente ici. En effet c'est un livre que j'avais envie de lire mais je ne pensais pas qu'il me plairait à ce point. J'ai pesté plusieurs fois contre Jessica qui semble parfois niaise et puis ensuite contre Lucius qui est arrogant mais tellement attachant. C'est l'homme idéal et Jessica la repousse, ce qui lui fait en quelque sorte baisser les bras.
La fin est tout simplement magnifique, je ne m'attendais pas du tout à cela, même à la page qui précède.
C'est un livre magnifique qui change des autres histoires de vampires.
Et toi, tu l'as lu? Tu en as pensé quoi? Tu veux le lire? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire